Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux de sylvie Patine
16 septembre 2014

Je suis démonstratrice Eléonore déco

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Sylvie Dubos et j'habite en Normandie dans l'Eure à la limite du calvados.

Je suis passionnée de déco,

Je suis démonstratrice des produits ELEONORE DECO depuis février 2008.

Eléonore déco est une entreprise familiale située en Bretagne... Avec les produits Eléonore déco, la déco est à la portée de tous !!!

Si vous aimez la déco, si vous avez envie de relooker ou personnaliser vos objets, meubles, cuisines et même vos murs : SANS PONCER, NI DECAPER, c'est possible ! Alors contacter-moi pour une démonstration gratuite soit à mon atelier, soit à votre domicile, au cours desquelles je vous présente toute la gamme de produits. Vous découvriez les techniques de déco avec les satinelles, les patines, vernis, les pochoirs, la peinture tissu, le béton cirée...

La gamme Eléonore déco est très variée et vous pourrez ainsi créer à l'infini !!!

Publicité
Commentaires
Les pinceaux de sylvie Patine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 345
Publicité